IFMA Zone Cargo 4 - 3 rue du Té BP12036 Tremblay en France 95722 Roissy CDG Cedex
Embarquement Immédiat
.
Niveau
Formation initiale
Public concerné
Salariés en poste dans l'entreprise ou nouvel arrivant.
Objectifs
Permettre aux salariés des entreprises aéroportuaires d'acquérir ou de réactiver les savoirs de base concernant l’environnement aéroportuaire ainsi que les règles de sécurité et de qualité de service afférentes.
Contenu
Théorie
L’environnement aéroportuaire : Escales et codes IATA / Vocabulaire aéroportuaire.
La communication aéroportuaire : Communiquer avec les clients / Communiquer dans des situations difficiles.
La qualité de service : Appliquer les procédures qualité / Travailler en équipe / Comportement professionnel dans l'entreprise / Salariés vecteurs de l'image de l'entreprise.
Sécurité et sûreté aéroportuaire : Sécurité personnelle / Sûreté aéroportuaire.